Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bras pas assez long ?

Malgré de nombreux appels à votre central
Je n'ai pas réussi à avoir un technicien sur la compétence de longueur de bras. On doit me rappeler mais j'attends toujours, peut être que par ce forum j'aurai plus de chance.
Je n'ai pas l'intention de passer des heures au téléphone
Cordialement
Régis

Regis1er
Regis1er

Regis1er

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Regis,
    Quel est votre problème ?

    Regis1er
    Regis1er

    Regis1er

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les bras fournis ne sont pas assez long. Je les ai coupé et rallongé. Peu ton me fournir de nouveau bras à la bonne longueur, je ne suis pas un expert en soudure, c'est du bricolage provisoire.
    Régis

    Bonjour Régis,

    Il va nous falloir beaucoup plus d'informations afin de répondre à votre demande, vous avez "ranger" votre message dans la catégorie volet roulant, hors il n'y a pas de bras sur un volet, donc pourriez-vous nous dire de quel produit parle t-on (modèle, référence, etc...).
    Avez-vous des photos des bras coupés?
    Quand avez-vous eu contact avec nos services?

    Enfin, ne pouvant trouver de dossiers sans votre nom et/ou adresse, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me fournir cela et essayer de retrouver un dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique