Bras pas assez long ?

Malgré de nombreux appels à votre central
Je n'ai pas réussi à avoir un technicien sur la compétence de longueur de bras. On doit me rappeler mais j'attends toujours, peut être que par ce forum j'aurai plus de chance.
Je n'ai pas l'intention de passer des heures au téléphone
Cordialement
Régis

Regis1er

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Regis,
    Quel est votre problème ?

    Regis1er

    Les bras fournis ne sont pas assez long. Je les ai coupé et rallongé. Peu ton me fournir de nouveau bras à la bonne longueur, je ne suis pas un expert en soudure, c'est du bricolage provisoire.
    Régis

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Il va nous falloir beaucoup plus d'informations afin de répondre à votre demande, vous avez "ranger" votre message dans la catégorie volet roulant, hors il n'y a pas de bras sur un volet, donc pourriez-vous nous dire de quel produit parle t-on (modèle, référence, etc...).
    Avez-vous des photos des bras coupés?
    Quand avez-vous eu contact avec nos services?

    Enfin, ne pouvant trouver de dossiers sans votre nom et/ou adresse, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me fournir cela et essayer de retrouver un dossier.

    Bonne journée.