Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bras pas assez long ?

Malgré de nombreux appels à votre central
Je n'ai pas réussi à avoir un technicien sur la compétence de longueur de bras. On doit me rappeler mais j'attends toujours, peut être que par ce forum j'aurai plus de chance.
Je n'ai pas l'intention de passer des heures au téléphone
Cordialement
Régis

Regis1er
Regis1er

Regis1er

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Regis,
    Quel est votre problème ?

    Regis1er
    Regis1er

    Regis1er

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les bras fournis ne sont pas assez long. Je les ai coupé et rallongé. Peu ton me fournir de nouveau bras à la bonne longueur, je ne suis pas un expert en soudure, c'est du bricolage provisoire.
    Régis

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Il va nous falloir beaucoup plus d'informations afin de répondre à votre demande, vous avez "ranger" votre message dans la catégorie volet roulant, hors il n'y a pas de bras sur un volet, donc pourriez-vous nous dire de quel produit parle t-on (modèle, référence, etc...).
    Avez-vous des photos des bras coupés?
    Quand avez-vous eu contact avec nos services?

    Enfin, ne pouvant trouver de dossiers sans votre nom et/ou adresse, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me fournir cela et essayer de retrouver un dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique