Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gsm absent?

Bonjour,
le module GSM de ma protecxiom ne fonctionne pas. Le message GSM absent est affiché. J'ai appliqué votre méthode pour rebouter mon système mais le message reste présent. Les informations des 2 codes sont:
Etat FF - niveau 0 et 100% charge
La carte sim est ok, je l'ai testée.
J'ai changé le transmetteur il y a quelques semaines car votre hotline m'en avait fait la suggestion mais cela n'a jamais marché. J'ai fais intervenir un professionnel en prenant un rendez vous sur votre site, il m'a informé en partant que c'était la carte Sim (nous n'avions pas pu la tester) Que puis je faire?

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si un pro est venu chez vous et indique que la carte sim est en cause, il faut donner quelques infos sur cette carte...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique