Blocage keytis alarme IO avec utilisation du code déverrouillage

Bonsoir,

Depuis que j'ai mis en place le déverrouillage par code (pour les laisser dans mes voitures), mes 2 télécommandes (achetées à l'été 2014) plantent régulièrement avec les 2 problèmes suivants :
1) Plus aucun bouton ne fonctionne (plus de lumière). Je suis alors obligé de dévisser, retirer et de remettre la pile pour qu'elles refonctionnent.
Autant dire que ce n'est pas du tout pratique surtout lorsque ça survient au moment de la fermeture lorsque l'on est au milieu de la route.
2) la télécommande est censée se reverrouiller après 2 minutes, or ce temps est finalement totalement aléatoire. Des fois, cela met 3s, d'autres 2 minutes, ...

Que faut-il faire pour corriger ces problèmes ?
Y'a t-il une manipulation ou faut-il faire fonctionner la garantie, dans ce cas pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car je les ai achetées via l'artisan qui m'a mis mon portail ?

Merci pour votre aide,
Cdlt
Marc

Marc V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Je vous confirme que ce n'est pas normal.
    Maintenant je vous donne mon avis sur cette fonction "verrouillage" :
    C'est un sac de nœuds !
    L'ingénieur qui a pondu ça doit lire Kafka et faire des cauchemars toutes les nuits...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Si plus rien ne fonctionne, cela peut-être un problème de piles ou de télécommande.
    Si la pile est bonne retourner la télécommande en SAV auprès de votre revendeur.

    Enfin, pour le temps de reverrouillage:
    Si vous avez activer le verrouillage avec code d'accès 4 touches, la télécommande se verrouille au bout de 2 min.
    Si vous utilisez la touche verrouillage, elle se reverrouille au bout de 30s.
    Vous pouvez aussi la retourner en SAV si les temps ne sont pas du tout respectés.

    Bonne journée.