Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pourquoi mon visiophone bippe en permancence

depuis son installation, aucun problème et depuis quelques j, çà bippe en permancence. Il n y a pas eu pourtant de coupure de courant.
Je redébranche tout et je le reconnecte; cela fonctionne 24h et après cà se remet à bipper

Sandra D.
Sandra D.

Sandra D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre câble de liaison entre le visiophone et la platine de rue doit cheminer avec le câble d'alimentation du portail, trop proche, il est parasité.
    Quel type de câble avez-vous utilisé ?
    Quelle longueur ?

    Haut de page