Cette question a été résolue

clignotement indicateur qualite radio sur boitier thermostat

le voyant de l'indication de la qualité de la communication radio clignote en permanence , Est ce normal ? si non, merci de m'indiquer le mode opératoire pour supprimer ce clignotement

alain

    Bonjour Martial
    merci pour la réponse et le conseil mais vous trouverez ci-joint la procédure
    Il faut faire un reset des récepteurs par la fonction EFFACER qui n'est pas indiquée dans la notice ( thermostat programmable radio ) cette fonction se trouve en réglant MODE sur la clé puis en appuyant sur le témoin de la qualité du signal et sur les flèches en bas jusqu'à la fonction EFFACER et appuyer sur Ok . Ensuite appareiller le récepteur comme indiquer dans la notice et le signal ne clignote plus
    Alain

    Les autres réponses

    alain

    bonjour Robert,
    il s'agit d'un thermostat de chauffage de type programmable sans fil.
    ce voyant se trouve juste au dessus du voyant mode voir pièces jointes

    alain

    Robert,

    Le récepteur était bien associé au thermostat car ma chaudière fonctionne en fonction de ma programmation. J'ai réinitialisé mon récepteur avec mon thermostat conformément à la notice p20. Le voyant clignote toujours . c'est peu être normal

    alain

    merci robert pour votre aide

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Combien de barres avez-vous sur le signal de réception ?

    Bonne Journée

    alain

    bonjour martial
    j'ai 4 barres qui correspond à la qualité optimal de la communication radio d'après la notice p19.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je suis en attente d'un retour du service compétent afin de pouvoir vous répondre. Je n'ai personnellement jamais rencontré ce cas de figure. Si cela fonctionne il me semble pertinent de rester dans cette situation jusqu'à ce que j'obtienne plus d'informations.

    Bonne Journée

    alain

    bonjour
    je n'ai toujours pas ma réponse à ma question sur le clignotement de l'indicateur radio

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    J'ai obtenu une explication il s'agit donc d'un récepteur qui n'est pas totalement supprimé du thermostat. Étant donné qu'il n'y à plus de communication entre ces deux éléments alors il vous indique cette erreur. Je vous conseille d'effectuer un retour en mode usine du récepteur et de ré-enregistrer vos récepteurs.

    Bonne Journée