Motorisation de volets battants?

MATÉRIEL CONCERNÉ :
MOTORISATION DE VOLETS BATTANTS

Bonjour,
Concernant la motorisation de volets battants, la profondeur du tableau de ma fenêtre ne permet pas l’installation de votre matériel.
(cote C inférieure au 140 mm requis , ma profondeur est d’environ 90 mm)
Avez vous, un matériel qui pourrait répondre à mes besoins ?
Un de vos concurrents commercialise un matériel semblable mais qui s’installe à l’extérieur au dessus de la fenêtre, avez vous un produit similaire ?
En cas de réponse positive, merci de m’en communiquer la fiche technique et les cordonnées de revendeurs dans le département 59, éventuellement 62.
En vous remerciant d’une réponse
Salutations
Bernard DELAHODDE

Bernard D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Bernard,
    Je vous conseil de contacter directement un professionnel sur ce lien. https://www.somfy.fr/produits/fenetres/volet-battant/devi...

    Slipno

    Bonjour,
    Pas possible d'installer une motorisation Somfy (Yslo, Yslo flex ou synapsia). Si un concurrent le propose, voit directement avec lui.