Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme de telecommande?

Bonjour, Je suis équipé de 7 volets roulants éléctriques avec chacun une telecommande plate de forme carré somfy. Chaque télécommande fonctionnait correctement jusqu'a ce que je connecte une telecommande générale (chronis io avec coupure de courant ) problème la telecommande générale ferme et ouvre tous mes volants en meme temps mais je ne peux plus utiliser chaque télécommandes individuellement
Je souhaiterai également controller a distance 2 zones de plusieurs volets chacune
Comment faire
Merci par avance?

benoit L.
benoit L.

benoit L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    A priori vous avez des moteurs à technologie io homecontrol.
    Lorsque vous avez installé votre Chronis, vous avez changé la "clé io" de votre installation.
    Il ne vous reste plus qu'à reprogrammer vos volets individuellement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    benoit L.
    benoit L.

    benoit L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse mais comment reprogrammer mes télécommandes sur chaque volets
    Pouvez vous me communiquer la manipulation a effectuée
    merci robert

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Il existe des tas de vidéo Somy sur YouTube à ce sujet, faites une recherche avec Google qui est votre ami.

    Bonjour Benoit,

    Voici la procédure à réaliser, pour ré-initialiser chaque volet:

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Ensuite, n'ayant pas de clé sur la Chronis io, procéder à un ajout standard de télécommande:

    • Prog maintenu sur la 1ere Smoove = va et vient du volet
    • appui bref sur Prog de la Chronis = va et vient du volet.

    A recommencer pour les 6 autres.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique