fin de course dereglées

Bonjour,

J'ai un volet roulant elec somfy et je n'arrive pas à régler les fins de course
je connais bien la manip avec les 2 boutons poussoirs jaunes et blancs
quand je les programme cela fonctionne bien une fois et ensuite ma fin de course basse perd 2 cm et haute pareil et au fur et a mesure que je monte et descend le volet les fins de courses se réduisent donc en bas et augmentent en haut puis à la fin ne s'arrete plus en haut

merci de m'aider je commence à m'enerver

christophe J.

    Réponses

    Sylvain C.

    bonsoir Christophe,
    il est possible que le problème se situe au niveau du moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    christophe J.

    C est un inverseur à 2 boutons bas haut