Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème somfy sunis sensor rts

Bonjour,
J'ai une petit souci avec un "sunis sensor rts" qui fonctionne avec un store. Lorsque je passe sur off (mode manuel !!) avec la télécommande pour ne pas que le store descende ou remonte seul et que je descend ce store, il remonte tout seul environ 1 heure après et je suis obligé de le redescendre. Lorsque je vérifie en appuyant sur ma télécommande, le voyant "off" s'allume bien donc en principe je suis en mode manuel ... quelqu'un pourrait-il m'aider ??
A savoir que je rentre mon sensor pendant l'hiver, est ce que le fait qu'il ne soit plus chargé pourrait poser problème ??
Merci d'avance
Michel

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si l'alimentation du sensor est HS le store remonte.

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci Robert, effectivement j'ai de nouveau exposé le "sensor" au soleil en extérieur et tout est rentré dans l'ordre ...
    Merci encore pour votre réactivité

    Haut de page