Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour les Yellow's ??

Le lien boutique ne fonctionne pas.

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 9445173893796057662

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain, tout est de nouveau fonctionnel.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour les Yellow's,
    Le lien boutique ne fonctionne pas ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Sylvain, pour cette info.

    Pourrions nous avoir le lien pour résoudre cela au plus vite.

    Merci encore.

    Bonjour Gladys,
    Par exemple sur ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1040046-cle-plastic-capot...
    et directement sur le lien boutique FJ

    Désolé toujours pas chez moi ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et tous me renvois bien vers la boutique.
    Une synchronisation, ne s'est peut-être pas encore faite ou c'est un problème de navigateur.
    Malheureusement, sachant que ça fonctionne sur tous les périphériques utilisés et à ma dispo, je ne peux rien faire de plus.

    Bonne journée.

    Effectivement j'ai fait l'essai sur un autre pc, cela fonctionne, il y à sans doute un problème de blocage sur mon pc, je suppose que la cause est la pub de "l'offres spéciales d'hivers" qui apparait au moment de l'ouverture sur le lien boutique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique