Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour les Yellow's ??

Le lien boutique ne fonctionne pas.

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    Gladys B.
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    Merci Sylvain, tout est de nouveau fonctionnel.

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    Bonjour les Yellow's,
    Le lien boutique ne fonctionne pas ?

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    Bonjour et merci Sylvain, pour cette info.

    Pourrions nous avoir le lien pour résoudre cela au plus vite.

    Merci encore.

    Bonjour Gladys,
    Par exemple sur ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1040046-cle-plastic-capot...
    et directement sur le lien boutique FJ

    Désolé toujours pas chez moi ?

    Gladys B.
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    J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et tous me renvois bien vers la boutique.
    Une synchronisation, ne s'est peut-être pas encore faite ou c'est un problème de navigateur.
    Malheureusement, sachant que ça fonctionne sur tous les périphériques utilisés et à ma dispo, je ne peux rien faire de plus.

    Bonne journée.

    Effectivement j'ai fait l'essai sur un autre pc, cela fonctionne, il y à sans doute un problème de blocage sur mon pc, je suppose que la cause est la pub de "l'offres spéciales d'hivers" qui apparait au moment de l'ouverture sur le lien boutique.

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