Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Appairage impossible entre télécommande Keytis NS 4 RTS et Multiprises de jardin télécommandées ?

Je viens d’acquérir 2 Multiprises de jardin télécommandées SOMFY (ref. 2401094) ainsi qu'une télécommande SOMFY Keytis NS 4 RTS.
1 - Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à appairer la télécommande avec les multiprises.
2 - J'ai pensé que la télécommande était bloquée. En effet, quand j'appuie sur le bouton "code", les leds du bouton "code" clignotent rapidement pendant 2 secondes environ et quand j'appuie sur l'un des 4 boutons de commande, c'est à nouveau le bouton "code" qui s'allume. Le voyant situé au dessus du bouton "code" ne s'allume plus). J'ai tenté de réinitialiser la télécommande pour la débloquer mais je n'arrive pas à accéder au bouton "prog". Est-ce bien le petit bouton de forme vaguement ovale et de couleur marron/cuivre ? Car si c'est le cas, lorsque j'appuie dessus, il ne se passe rien et le voyant ne s'allume pas ? (voir photo ci-jointe).
Faut-il démonter la plaquette électronique pour y accéder ?
Merci de me livrer une procédure fiable et claire afin que je puisse résoudre ces 2 problèmes : appairage et déblocage.
Très cordialement

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Voici la manip à suivre après avoir ouvert la mémoire de votre multiprise de jardin.
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir Bernard,
    le bouton PRG se trouve sur le circuit imprimé côté pile.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Michel S dont la réponse m'a permis de résoudre les problèmes

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique