Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Appairage impossible entre télécommande Keytis NS 4 RTS et Multiprises de jardin télécommandées ?

Je viens d’acquérir 2 Multiprises de jardin télécommandées SOMFY (ref. 2401094) ainsi qu'une télécommande SOMFY Keytis NS 4 RTS.
1 - Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à appairer la télécommande avec les multiprises.
2 - J'ai pensé que la télécommande était bloquée. En effet, quand j'appuie sur le bouton "code", les leds du bouton "code" clignotent rapidement pendant 2 secondes environ et quand j'appuie sur l'un des 4 boutons de commande, c'est à nouveau le bouton "code" qui s'allume. Le voyant situé au dessus du bouton "code" ne s'allume plus). J'ai tenté de réinitialiser la télécommande pour la débloquer mais je n'arrive pas à accéder au bouton "prog". Est-ce bien le petit bouton de forme vaguement ovale et de couleur marron/cuivre ? Car si c'est le cas, lorsque j'appuie dessus, il ne se passe rien et le voyant ne s'allume pas ? (voir photo ci-jointe).
Faut-il démonter la plaquette électronique pour y accéder ?
Merci de me livrer une procédure fiable et claire afin que je puisse résoudre ces 2 problèmes : appairage et déblocage.
Très cordialement

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici la manip à suivre après avoir ouvert la mémoire de votre multiprise de jardin.
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonsoir Bernard,
    le bouton PRG se trouve sur le circuit imprimé côté pile.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Michel S dont la réponse m'a permis de résoudre les problèmes

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique