Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur verin de portail sl360?

le verin ne fonctionne plus

jacky N.
jacky N.

jacky N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    C'est tout comme présentation du souci, c'est peu !
    Racontez-en un peu plus.
    Et ce doit être un LS 360.
    Qu'est-ce-qui ne fonctionne pas, un seul vérin ou la motorisation ?
    Regardez ceci pour tester votre matériel
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut vraiment avoir envie de vous aider....!!!
    Une description aussi sommaire d'une panne; celle-la on ne nous l'a jamais faite.
    Ou vous êtes plus loquace sur la description de votre panne, ou on ne pourra rien faire !

    Haut de page