Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Camera visidom ICM 100

Bonjour,
J'ai validé dans le menu réglages les notifications push, mais je ne recois aucune notification.
Autre question, j'ai bien inséré la carte SD dans la caméra, l'icone enregistrement est bien présent une minute su l'écran, la capacité carte diminue après chaque enregistrement, mais rien n'est visible dans archives.
Merci d'avance pour votre aide,

Eric V.
Eric V.

Eric V.

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    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce que les notifications push sont activées sur votre téléphone pour cette application (pas au niveau de l'application visidom mais bien au niveau des paramètres de votre Smartphone) ?

    Concernant la partie archive, il faut tout d'abord cliquer sur "rechercher" pour pouvoir sélectionner une plage de date de recherche pour pouvoir accéder aux vidéos enregistrées.

    Bonne journée,

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