Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera visidom ICM 100

Bonjour,
J'ai validé dans le menu réglages les notifications push, mais je ne recois aucune notification.
Autre question, j'ai bien inséré la carte SD dans la caméra, l'icone enregistrement est bien présent une minute su l'écran, la capacité carte diminue après chaque enregistrement, mais rien n'est visible dans archives.
Merci d'avance pour votre aide,

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce que les notifications push sont activées sur votre téléphone pour cette application (pas au niveau de l'application visidom mais bien au niveau des paramètres de votre Smartphone) ?

    Concernant la partie archive, il faut tout d'abord cliquer sur "rechercher" pour pouvoir sélectionner une plage de date de recherche pour pouvoir accéder aux vidéos enregistrées.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique