Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera visidom ICM 100

Bonjour,
J'ai validé dans le menu réglages les notifications push, mais je ne recois aucune notification.
Autre question, j'ai bien inséré la carte SD dans la caméra, l'icone enregistrement est bien présent une minute su l'écran, la capacité carte diminue après chaque enregistrement, mais rien n'est visible dans archives.
Merci d'avance pour votre aide,

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Est-ce que les notifications push sont activées sur votre téléphone pour cette application (pas au niveau de l'application visidom mais bien au niveau des paramètres de votre Smartphone) ?

    Concernant la partie archive, il faut tout d'abord cliquer sur "rechercher" pour pouvoir sélectionner une plage de date de recherche pour pouvoir accéder aux vidéos enregistrées.

    Bonne journée,

    Haut de page