Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion internet impossible?

j'ai installer une alarme Pack Alarme Somfy 600 RTC/GSM. J'ai pu paramétrer et mettre en ou hors service via mon PC ou smartphone en Wifi mais pas par internet. le message suivant appaît sur mon smrtphone: connexion impossible aux hotes 192.168.1.122 et mamaison.alarmesomfy.net.Verifier les réglages des ports de votre box modem ADSL.
Pour moi les ports 80 et 443 de ma box sont ouverts (mais j'avoue que je ne suis pas un spécialiste)

JEAN LUC L.
JEAN LUC L.

JEAN LUC L.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas vous connecter avec l'adresse ip de votre centrale en dehors de votre réseau wifi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Il me semble qu'il s'agit simplement d'un problème de paramétrage de votre application. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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