Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

connexion internet impossible?

j'ai installer une alarme Pack Alarme Somfy 600 RTC/GSM. J'ai pu paramétrer et mettre en ou hors service via mon PC ou smartphone en Wifi mais pas par internet. le message suivant appaît sur mon smrtphone: connexion impossible aux hotes 192.168.1.122 et mamaison.alarmesomfy.net.Verifier les réglages des ports de votre box modem ADSL.
Pour moi les ports 80 et 443 de ma box sont ouverts (mais j'avoue que je ne suis pas un spécialiste)

JEAN LUC L.
JEAN LUC L.

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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas vous connecter avec l'adresse ip de votre centrale en dehors de votre réseau wifi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Martial V.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Il me semble qu'il s'agit simplement d'un problème de paramétrage de votre application. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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