Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mon alarme m'appelle en numéro masqué pour m'avertir

Lorsque mon alarme Somfy se déclenche, elle appelle bien sur les numéros de portables inscrits mais systématiquement en "Numéro masqué". Je suis branché sur ma ligne France Télécom, sans le "secret permanent".
Y-a-t-il possibilité de modifier et faire apparaître le numéro ?

Par ailleurs, France Télécom a supprimé le service d'envoi de SMS par ligne fixe depuis un moment, y-a-t-il possibilité de les recevoir avec un paramétrage particulier ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    pour envoyer des SMS il vous faut un module transmetteur GSM.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    L'alarme n'a pas de fonction concernant l’apparition ou le masquage de numéro ce qui implique que cela se joue au niveau de votre ligne téléphonique. Êtes-vous en dégroupage total ? Quel est votre modèle de Box ADSL ? Lorsque vous appelez avec votre téléphone le numéro est-il masqué ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique