Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon alarme m'appelle en numéro masqué pour m'avertir

Lorsque mon alarme Somfy se déclenche, elle appelle bien sur les numéros de portables inscrits mais systématiquement en "Numéro masqué". Je suis branché sur ma ligne France Télécom, sans le "secret permanent".
Y-a-t-il possibilité de modifier et faire apparaître le numéro ?

Par ailleurs, France Télécom a supprimé le service d'envoi de SMS par ligne fixe depuis un moment, y-a-t-il possibilité de les recevoir avec un paramétrage particulier ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    pour envoyer des SMS il vous faut un module transmetteur GSM.

    Bonjour Arnaud,

    L'alarme n'a pas de fonction concernant l’apparition ou le masquage de numéro ce qui implique que cela se joue au niveau de votre ligne téléphonique. Êtes-vous en dégroupage total ? Quel est votre modèle de Box ADSL ? Lorsque vous appelez avec votre téléphone le numéro est-il masqué ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique