Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut cnx serveur ?

bonjour mon portable m as envoyé defaut cnx serveur z:sys transmeteur.que faire merci.

jf V.
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    jf V.
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    non ni de mon portable ni de mon ordi.depuis ce sms !

    jf V.
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    et que faire ?

    jf V.
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    jf V.

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    le racordement est bon.que faut il vérifier dans les parametres de ma box ?

    jf V.
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    jf V.

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    La notice a bien été consultée et re-consultée.

    Les ports 80 et 443 sont bien ouverts en TCP vers l'adresse locale de la centrale, et le port d'accès distant est bien en 8080, comme précisé en notice...

    La case d'activation du serveur DHCP est cochée.

    Pour autant, le problème persiste quelques temps après vérification des paramètres et redémarrage de la box. Que faire?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jf,

    Pourriez-vous me dire si le problème est résolu?
    En effet, tout semble bon au niveau de paramètres de votre alarme, vos accès à distance sont fonctionnels (http et https), il ne devrait plus persister ce message défaut cnx serveur.

    Bonne journée.

    jf V.
    jf V.

    jf V.

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    bonsoir,en voyant votre message j ai vérifié si sa fonctionnai et tout est ok.alors que je n est remodifié aucun des parametres!à ne rien y comprendre.auriez vous une explication ?en espérant que sa ne me fasse pas sa trop souvent.j ai fait confience à la marque et je l ai même recommandé à des amis.j espere ne pas etre déçu et passer pour un idiot aupres de mes amis !

    jf V.
    jf V.

    jf V.

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    pendant que j avai ce defaut le voyant de gauche de mon clavier clignotai rouge .

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jf,

    Vos réglages ne sont toujours pas bons, si vous n'avez rien touché.
    Je pense donc que le défaut est temporairement résolu / acquitté, il va falloir procéder aux choses demandés si vous ne souhaitez pas que ceci ré-apparaissent.

    Bonne journée.

    jf V.
    jf V.

    jf V.

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    quelles choses demandées ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jf,

    Je m'excuses, j'analysais le compte d'un autre client, lorsque je vous ai répondu et il semble que j'ai fait une erreur, car je vous confirme que tout est bon et que vous n'avez rien à faire.
    Je n'explique donc pas ce dysfonctionnement sachant que rien à changer, peut-être une mise à jour côté FAI.

    Bonne journée.

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

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    Bonjour, j'ai exactement le même pb qui vient d'apparaître ce matin. J'ai débranché l'alarme mais rien ne se passe. Qu faire svp ? Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Antoine,

    Quel modèle d'alarme avez-vous?

    Bonne journée.

    Denis Z.
    Denis Z.

    Denis Z.

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    Bonjour,
    SMS reçu ce matin. Depuis plus d'accès depuis Smartphone.
    Centrale protexiom
    Coté LiveBox je vois bien la centrale connectée en filaire. Paramétrage de l'adresse IP de la centrale en 192.168.1.202, ouverture des ports 443 et 80 OK. Aucun changement de configuration réalisé récemment.
    Selon vous quelle serez la bonne voie pour dépanner ?
    Reset de la carte réseau ?
    Remplacement des piles LR20 ?
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Denis,

    Nous avons rencontré hier matin une interruption de nos serveurs alarmsomfy.eu, le problème est corrigé depuis, vous me confirmez bien que vous avez retrouvé le fonctionnement de l'accès à distance à votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Denis Z.
    Denis Z.

    Denis Z.

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    Bonjour, Oui tous est rentré dans l'ordre hier en fin d'après midi. Merci

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