Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capot cellule cassée sur exavia 500 au déballage

Bonjour
J'ai acheté mon moteur de portail en novembre dernier et lors de son installation la semaine dernière, je me suis aperçu que le capot de la cellule était cassé. Mon revendeur m'a dit de contacter somfy. Donc je vous poste ce message afin de solliciter votre aide pour me faire parvenir un nouveau capot.
Merci

david L.
david L.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter sur ce forum pour votre prise en charge SAV.

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    Les autres réponses

    Bonjour ,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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