Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot cellule cassée sur exavia 500 au déballage

Bonjour
J'ai acheté mon moteur de portail en novembre dernier et lors de son installation la semaine dernière, je me suis aperçu que le capot de la cellule était cassé. Mon revendeur m'a dit de contacter somfy. Donc je vous poste ce message afin de solliciter votre aide pour me faire parvenir un nouveau capot.
Merci

david L.
david L.

david L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour ,

    Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique Somfy

    Bonne journée

    Haut de page