Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment réinitialiser la somfy box ?

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai connecté ma somfy box. J'ai perdu identifiant et mot de passe. J'ai donc recréé un nouveau compte mais impossible d'y associer ma box car déjà connectée à mon ancien compte.
Somfy box 0220-0709-4043
Ma somfy box est connectée et les 2 voyants sont verts. Merci de me dépanner au plus vite. Bonne journée. Frédéric Reynaud.

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post semaine prochaine, pour votre box.

    Bonjour Frédéric,

    Une box domotique est associée à un compte unique.
    Créer un nouveau compte ne vous permettra donc pas de ré-enregistrer cette box déjà fonctionnelle et activée.
    Nous avons donc supprimer votre nouveau compte, modifier l'email de votre ancien compte par le nouvel email et vous avons envoyer un lien pour créer un nouveau mot de passe.
    Merci de bien conserver ces nouveaux identifiants.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique