Question en attente de réponse
Bonjour,
Le voyant (f) de ma Tahoma est rouge. J'ai essayé plusieurs manipulations: Débrancher, changement de câble, réinitialisation de la box internet.
Je n'ai plus d'accès possible depuis mes téléphones, ordi, etc...
Internet fonctionne correctement pour le reste des appareils de la maison.
Merci pour vos réponses.
Céline
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Réponses
Bonjour Céline,
Faire l'essai d'une RAZ de la Tahoma.
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
"Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
Le problème persiste t-il ?
Merci Sylvain pour cette réponse.
J'ai fait l'essai mais le problème persiste toujours.
Vérifier aussi que l'option DHCP est bien activée sur votre box ADSL
Vérifier bien le branchement et l'état des câbles RJ 45.
Si le problème persiste, donnez le code pin de votre box, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post,
Semaine prochaine.
Bonjour,
il y a 2 voyants :
un voyant @ qui indique la connexion aux serveurs
un voyant à côté du bouton "Mode".
Lequel est rouge ?
Bonjour Robert,
Le voyant rouge est le voyant @.
Merci,
Bonjour,
donnez le code pin de votre box Tahoma, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post,
Semaine prochaine.
Merci pour vos réponses Sylvain.
PIN: 0201-5657-3967
Bonjour,
Votre Tahoma n'est pas connectée au réseau, les Yellows ne pourront rien y faire, sinon remplacer Tahoma, via votre vendeur.
Ce qui est curieux, c'est que mes scénarios fonctionnent
Cela n'a rien de curieux, TaHoma est faites pour que les scénarios se déroulent même en cas de coupure de la liaison internet. Et j'ai envie de dire "Heureusement" ;-)
Bonjour Céline,
Votre box ne semble plus fonctionnelle depuis le 11 janvier.
Avez-vous eu un problème électrique / orage ces derniers jours?
Pourriez-vous essayer de changer de câble et de port éthernet, voir connecter votre TaHoma sur un autre réseau afin de savoir si ce voyant repasse au vert.
Si rien ne le permet, il va falloir procéder au retour SAV de votre TaHoma en vous rapprochant de votre revendeur.
Bonne journée.
C'est keske je disais... :)
Merci pour vos réponses. j'ai connecté ma Tahoma à un autre réseau et le voyant est rouge également:
Je vais voir pour le SAV.
Merci pour vos expertises.
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