Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge sur tahoma(f)?

Bonjour,
Le voyant (f) de ma Tahoma est rouge. J'ai essayé plusieurs manipulations: Débrancher, changement de câble, réinitialisation de la box internet.
Je n'ai plus d'accès possible depuis mes téléphones, ordi, etc...
Internet fonctionne correctement pour le reste des appareils de la maison.
Merci pour vos réponses.
Céline

Céline
Céline

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Céline,
    Faire l'essai d'une RAZ de la Tahoma.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
    Le problème persiste t-il ?

    Céline
    Céline

    Céline

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    Merci Sylvain pour cette réponse.
    J'ai fait l'essai mais le problème persiste toujours.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Vérifier aussi que l'option DHCP est bien activée sur votre box ADSL
    Vérifier bien le branchement et l'état des câbles RJ 45.
    Si le problème persiste, donnez le code pin de votre box, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post,
    Semaine prochaine.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    il y a 2 voyants :
    un voyant @ qui indique la connexion aux serveurs
    un voyant à côté du bouton "Mode".
    Lequel est rouge ?

    Céline
    Céline

    Céline

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    Bonjour Robert,
    Le voyant rouge est le voyant @.
    Merci,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    donnez le code pin de votre box Tahoma, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post,
    Semaine prochaine.

    Céline
    Céline

    Céline

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    Merci pour vos réponses Sylvain.
    PIN: 0201-5657-3967

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Votre Tahoma n'est pas connectée au réseau, les Yellows ne pourront rien y faire, sinon remplacer Tahoma, via votre vendeur.

    Céline
    Céline

    Céline

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    Ce qui est curieux, c'est que mes scénarios fonctionnent

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    Votre box ne semble plus fonctionnelle depuis le 11 janvier.
    Avez-vous eu un problème électrique / orage ces derniers jours?

    Pourriez-vous essayer de changer de câble et de port éthernet, voir connecter votre TaHoma sur un autre réseau afin de savoir si ce voyant repasse au vert.

    Si rien ne le permet, il va falloir procéder au retour SAV de votre TaHoma en vous rapprochant de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    C'est keske je disais... :)

    Céline
    Céline

    Céline

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    Merci pour vos réponses. j'ai connecté ma Tahoma à un autre réseau et le voyant est rouge également:
    Je vais voir pour le SAV.
    Merci pour vos expertises.

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