Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinitialisation d'une télécommande ?

2 systèmes:1 porte de garage avec télécommande Keygo et 1 portail avec keytis ,1 souhait faire fonctionner les 2 avec la télécommande Keygo .Petit problème ça marche sauf que sur le bouton central j'ouvre et je ferme les 2 en même temps.Comment supprimer la fonction d'ouverture et fermeture du portail sur le bouton central pour conserver l'action sur la porte du garage à l'initiale .J'espère avoir été clair merci d'avance

Robert C.
Robert C.

Robert C.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,
    Vous êtes peu loquace ????
    Comment voulez-vous qu'on vous aide sans connaitre vos motorisations ?
    Voyez notice ci-jointe, la manip est différente selon les motorisations.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_KeyGo.pdf?contentID=...

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Les télécommandes n'ont pas de mémoire. Il faudra donc effectuer une remise à zéro des appareils et reprendre l'enregistrement des télécommandes afin que cela respecte vos souhaits.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique