Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinitialisation d'une télécommande ?

2 systèmes:1 porte de garage avec télécommande Keygo et 1 portail avec keytis ,1 souhait faire fonctionner les 2 avec la télécommande Keygo .Petit problème ça marche sauf que sur le bouton central j'ouvre et je ferme les 2 en même temps.Comment supprimer la fonction d'ouverture et fermeture du portail sur le bouton central pour conserver l'action sur la porte du garage à l'initiale .J'espère avoir été clair merci d'avance

Robert C.
Robert C.

Robert C.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Robert,
    Vous êtes peu loquace ????
    Comment voulez-vous qu'on vous aide sans connaitre vos motorisations ?
    Voyez notice ci-jointe, la manip est différente selon les motorisations.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_KeyGo.pdf?contentID=...

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Les télécommandes n'ont pas de mémoire. Il faudra donc effectuer une remise à zéro des appareils et reprendre l'enregistrement des télécommandes afin que cela respecte vos souhaits.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique