Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recherche problème platine électrique du moteur GDK3000?

bonjour, suite à un non fonctionnement de ma porte de garage (moteur fonctionne, fait essai en 24v) j'ai voulu faire réparer ma platine et au retour de celle ci, diodes s'allument mais pas de fonctionnement, après mémorisation des télécommandes juste un clic lors d'appui sur celles ci ou par le biais du poussoir.
lors de la réparation ils m'ont dit qu'il n'y avait plus d'alimentation et qu'ils avaient remplacé plusieurs composants.
je vais leur renvoyer la carte et j'aurai voulu savoir si je pouvais démonter le moteur pour qu'ils puissent faire des essais.
merci par avance pour votre réponse.
régis.

régis S.
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    Réponses

    Bonjour,
    "Ils" c'est qui ?
    Si c'est Ebay, il faudra attendre que Richy vous réponde !
    Si c'est SAV Somfy, il faudra attendre qu'un Yellow's vous réponde.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un réparateur doit bien sûr offrir quelques garanties sur son travail, à moins qu'il ne soit qu'un bricoleur/régleur !
    D'après ce que j'ai pu lire, il n'est jamais nécessaire d'envoyer son moteur pour dépanner une carte, le réparateur doit posséder le moyen de faire ses essais.
    Si vous avez essayé votre moteur en faisant plusieurs allers et retours, il n'y a pas de raison de douter de son état.
    Refaites des essais pour confirmer.

    régis S.
    régis S.

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    bonjour, pour "ils" c'est la société arcom électronique spécialiste de la maintenance.

    Ah bon...ben c'est normal que votre carte ne fonctionne pas du 1er coup si ce sont des "spécialistes" qui l'ont réparé.
    Envoyer le moteur complet ne servirait à rien; d'une part parce que les auto apprentissages ne pourraient être faits (absence de porte), d'autre part, ils ont les appareils de mesures et de simulations pour contrôler la carte.
    Faites valoir vos droits à la garantie, ils ont obligation de résultat

    régis S.
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    merci pour votre retour, je vais leur renvoyer la carte demain. cdlt .

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