Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

recherche problème platine électrique du moteur GDK3000?

bonjour, suite à un non fonctionnement de ma porte de garage (moteur fonctionne, fait essai en 24v) j'ai voulu faire réparer ma platine et au retour de celle ci, diodes s'allument mais pas de fonctionnement, après mémorisation des télécommandes juste un clic lors d'appui sur celles ci ou par le biais du poussoir.
lors de la réparation ils m'ont dit qu'il n'y avait plus d'alimentation et qu'ils avaient remplacé plusieurs composants.
je vais leur renvoyer la carte et j'aurai voulu savoir si je pouvais démonter le moteur pour qu'ils puissent faire des essais.
merci par avance pour votre réponse.
régis.

régis S.
régis S.

régis S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    "Ils" c'est qui ?
    Si c'est Ebay, il faudra attendre que Richy vous réponde !
    Si c'est SAV Somfy, il faudra attendre qu'un Yellow's vous réponde.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un réparateur doit bien sûr offrir quelques garanties sur son travail, à moins qu'il ne soit qu'un bricoleur/régleur !
    D'après ce que j'ai pu lire, il n'est jamais nécessaire d'envoyer son moteur pour dépanner une carte, le réparateur doit posséder le moyen de faire ses essais.
    Si vous avez essayé votre moteur en faisant plusieurs allers et retours, il n'y a pas de raison de douter de son état.
    Refaites des essais pour confirmer.

    régis S.
    régis S.

    régis S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, pour "ils" c'est la société arcom électronique spécialiste de la maintenance.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah bon...ben c'est normal que votre carte ne fonctionne pas du 1er coup si ce sont des "spécialistes" qui l'ont réparé.
    Envoyer le moteur complet ne servirait à rien; d'une part parce que les auto apprentissages ne pourraient être faits (absence de porte), d'autre part, ils ont les appareils de mesures et de simulations pour contrôler la carte.
    Faites valoir vos droits à la garantie, ils ont obligation de résultat

    régis S.
    régis S.

    régis S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre retour, je vais leur renvoyer la carte demain. cdlt .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique