Cette question a été résolue

Paramètrage SGS 501

Bonjour, conditions initiales mon portail est ferné en fin de course des verins. Quand je lance mon cycle réglage des butées d'ouverture, je fais un appui long mon premier vantail s'ouvre je l'arrête avec la commande à 90° d'ouverture, je fixe mes butées. J'appuie sur ma télécommande le second vantail se referme donc je ne peux pas régler la position d'ouveture du deuxième vantail. Merci de m'aider.

yannick

    Richy C.

    Bonjour,

    Je me demande si vous n'avez pas branché les moteurs à l'envers !?

    Faites ce test:
    Mettez les battants à mi-course.
    Coupez le courant 30 secondes.
    Remettez le courant.
    Appuyez sur la télécommande.
    Les battants doivent aller dans le sens "ouverture".
    S'ils se ferment, les moteurs sont branchés à l'envers, il faudra croiser leurs fils.