Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à l'interface alarme impossible FREEBOX ?

Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM 600 avec Freebox revolution. J'avais une adresse IP d'alarme 0.3 et le serveur était 1.254. J'ai réussi à changer l'adresse box en 0.254 avec une plage de 0.2 à 0.50, je n'ai pas accès à l'nterface de mon alarme.
Quelle manip reste-t-il a faire ?
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    3479 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Suivez le lien suivant et cliquer sur le modèle de votre box:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Après une rude bataille, j'ai réussi à faire apparaitre l'alarme dans le réseau et a accéder à son interface via le WIFI.
    Par contre je n'ai pas accès à l'alarme par internet sur mon tph portable avec l'application téléchargée sur Google .

    Bonjour Serge,

    Pour que l'application fonctionne, il faut:

    • Décocher la case "activer DHCP" et procéder à la modification de l'adresse IP dans le menu "réglage du réseau" (voir notice).
    • Ouvrir les ports sur votre Freebox en lien avec la nouvelle IP.

    Sur l’application, il va falloir procéder aux différents réglages (connexion locale, connexion à distance, carte d'authentification).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique