Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM 600 avec Freebox revolution. J'avais une adresse IP d'alarme 0.3 et le serveur était 1.254. J'ai réussi à changer l'adresse box en 0.254 avec une plage de 0.2 à 0.50, je n'ai pas accès à l'nterface de mon alarme.
Quelle manip reste-t-il a faire ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Suivez le lien suivant et cliquer sur le modèle de votre box:
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Après une rude bataille, j'ai réussi à faire apparaitre l'alarme dans le réseau et a accéder à son interface via le WIFI.
Par contre je n'ai pas accès à l'alarme par internet sur mon tph portable avec l'application téléchargée sur Google .
Bonjour Serge,
Pour que l'application fonctionne, il faut:
Sur l’application, il va falloir procéder aux différents réglages (connexion locale, connexion à distance, carte d'authentification).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question