Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer code pin ?

Bonjour,

Après remplacement SAV de la box SOMFY
le code PIN ne correspond plus

ancien code PIN 0202-7542-0955
nouveau code PIN 0202 7962 8786

merci de votre réactivité
CHARLES

charles B.
charles B.

charles B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il vous faudra attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Je ne comprends pas votre demande.
    Le nouveau PIN est actif et fonctionnel depuis le 2 novembre 2015, sur le compte (adresse email de madame).
    Sur votre compte, c'est effectivement l'ancienne box qui est active, mais non fonctionnelle.

    Il faut donc simplement vous connecter sur le bon compte.

    Bonne journée.

    charles B.
    charles B.

    charles B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonsoir & merci de votre réponse;
    oui effectivement vous avez raison, merci
    Bonne continuation
    C.

    Haut de page