Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer code pin ?

Bonjour,

Après remplacement SAV de la box SOMFY
le code PIN ne correspond plus

ancien code PIN 0202-7542-0955
nouveau code PIN 0202 7962 8786

merci de votre réactivité
CHARLES

charles B.
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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    il vous faudra attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Charles,

    Je ne comprends pas votre demande.
    Le nouveau PIN est actif et fonctionnel depuis le 2 novembre 2015, sur le compte (adresse email de madame).
    Sur votre compte, c'est effectivement l'ancienne box qui est active, mais non fonctionnelle.

    Il faut donc simplement vous connecter sur le bon compte.

    Bonne journée.

    charles B.
    charles B.

    charles B.

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    Bonsoir & merci de votre réponse;
    oui effectivement vous avez raison, merci
    Bonne continuation
    C.

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