Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changer code pin ?

Bonjour,

Après remplacement SAV de la box SOMFY
le code PIN ne correspond plus

ancien code PIN 0202-7542-0955
nouveau code PIN 0202 7962 8786

merci de votre réactivité
CHARLES

charles B.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il vous faudra attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonjour Charles,

    Je ne comprends pas votre demande.
    Le nouveau PIN est actif et fonctionnel depuis le 2 novembre 2015, sur le compte (adresse email de madame).
    Sur votre compte, c'est effectivement l'ancienne box qui est active, mais non fonctionnelle.

    Il faut donc simplement vous connecter sur le bon compte.

    Bonne journée.

    charles B.
    charles B.

    charles B.

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    Bonsoir & merci de votre réponse;
    oui effectivement vous avez raison, merci
    Bonne continuation
    C.

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