Changer code pin ?

Bonjour,

Après remplacement SAV de la box SOMFY
le code PIN ne correspond plus

ancien code PIN 0202-7542-0955
nouveau code PIN 0202 7962 8786

merci de votre réactivité
CHARLES

charles B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il vous faudra attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Je ne comprends pas votre demande.
    Le nouveau PIN est actif et fonctionnel depuis le 2 novembre 2015, sur le compte (adresse email de madame).
    Sur votre compte, c'est effectivement l'ancienne box qui est active, mais non fonctionnelle.

    Il faut donc simplement vous connecter sur le bon compte.

    Bonne journée.

    charles B.

    Bonsoir & merci de votre réponse;
    oui effectivement vous avez raison, merci
    Bonne continuation
    C.