Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changer code pin ?

Bonjour,

Après remplacement SAV de la box SOMFY
le code PIN ne correspond plus

ancien code PIN 0202-7542-0955
nouveau code PIN 0202 7962 8786

merci de votre réactivité
CHARLES

charles B.
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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    il vous faudra attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonjour Charles,

    Je ne comprends pas votre demande.
    Le nouveau PIN est actif et fonctionnel depuis le 2 novembre 2015, sur le compte (adresse email de madame).
    Sur votre compte, c'est effectivement l'ancienne box qui est active, mais non fonctionnelle.

    Il faut donc simplement vous connecter sur le bon compte.

    Bonne journée.

    charles B.
    charles B.

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    Bonsoir & merci de votre réponse;
    oui effectivement vous avez raison, merci
    Bonne continuation
    C.

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