Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Coulissant 2 vantaux game cohérence 2014-12. V4- volet électrique filaire

Piles changées plusieurs fois ça marche une semaine ensuite plus rien. Fenêtre et volet roulant poses en octobre 2015

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    Sébastien L.
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    C'est donc du radio et pas du filaire. Ok, ce n'est pas grave, c'était pour comprendre.
    Votre télécommande est une smoove semble t-il. Je pense que celle-ci est défectueuse et engendre une consommation anormale de pile. Je vous conseille de la faire échanger sous garantie. Insistez auprès de votre installateur qui vous doit ce service.

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    Les autres réponses

    Bonjour Sylvie,
    Quel équipement avez vous pour piloter vos volets ?
    Vous pouvez poser des photos.

    Sébastien L.
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    Des piles sur de l'electrique filaire....?

    ben oui c est ce qu il y a noté sur ma facture !!! c' est un carré blanc avec une flèche en haut , my au milieu et une flèche en bat .. j ai fait venir l artisan qui me l a posé il ma changé la pile a nouveau et ca ne marche pas de nouveau ... ce cher monsieur ne réponds plus a mes appels !!!

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