Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Coulissant 2 vantaux game cohérence 2014-12. V4- volet électrique filaire

Piles changées plusieurs fois ça marche une semaine ensuite plus rien. Fenêtre et volet roulant poses en octobre 2015

  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est donc du radio et pas du filaire. Ok, ce n'est pas grave, c'était pour comprendre.
    Votre télécommande est une smoove semble t-il. Je pense que celle-ci est défectueuse et engendre une consommation anormale de pile. Je vous conseille de la faire échanger sous garantie. Insistez auprès de votre installateur qui vous doit ce service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sylvie,
    Quel équipement avez vous pour piloter vos volets ?
    Vous pouvez poser des photos.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Des piles sur de l'electrique filaire....?

    ben oui c est ce qu il y a noté sur ma facture !!! c' est un carré blanc avec une flèche en haut , my au milieu et une flèche en bat .. j ai fait venir l artisan qui me l a posé il ma changé la pile a nouveau et ca ne marche pas de nouveau ... ce cher monsieur ne réponds plus a mes appels !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique