Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Coulissant 2 vantaux game cohérence 2014-12. V4- volet électrique filaire

Piles changées plusieurs fois ça marche une semaine ensuite plus rien. Fenêtre et volet roulant poses en octobre 2015

  • Partager cette question
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est donc du radio et pas du filaire. Ok, ce n'est pas grave, c'était pour comprendre.
    Votre télécommande est une smoove semble t-il. Je pense que celle-ci est défectueuse et engendre une consommation anormale de pile. Je vous conseille de la faire échanger sous garantie. Insistez auprès de votre installateur qui vous doit ce service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie,
    Quel équipement avez vous pour piloter vos volets ?
    Vous pouvez poser des photos.

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Des piles sur de l'electrique filaire....?

    ben oui c est ce qu il y a noté sur ma facture !!! c' est un carré blanc avec une flèche en haut , my au milieu et une flèche en bat .. j ai fait venir l artisan qui me l a posé il ma changé la pile a nouveau et ca ne marche pas de nouveau ... ce cher monsieur ne réponds plus a mes appels !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique