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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment retourner une télécommande multifonction sous garantie ?

Bonjour,

Tout est dans le titre...

Je possède une télécommande multifonction sous garantie qui présente des dysfonctionnements (certains boutons ne fonctionnent plus - pas d'allumage des leds lors de l'appui sur certaines touches).

Quelle est la procédure à suivre pour la retourner en garantie-SAV ?

Merci pour votre aide.

Cdlt

P. Renard

Patrick R.
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    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté en GSB ou sur somfy.fr/boutique, le SAV c'est ici.

    Patrick R.
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    J'attends donc que le SAV Somfy me contacte via ce forum ?

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    Oui, si vous avez acheté en GSB ou sur la boutique Somfy, sinon adressez vous à votre vendeur

    Patrick R.
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    J'attends donc d'être contacté par le SAV Somfy

    Bonjour Patrick,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    j'ai une télécommande multi fonction qui me semble HS. (plus de led, bouton inactif...) malgré une pile neuve.

    comment procédé pour une prise en charge ?

    merci d'avance
    nico

    Bonjour Nico,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

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