Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment retourner une télécommande multifonction sous garantie ?

Bonjour,

Tout est dans le titre...

Je possède une télécommande multifonction sous garantie qui présente des dysfonctionnements (certains boutons ne fonctionnent plus - pas d'allumage des leds lors de l'appui sur certaines touches).

Quelle est la procédure à suivre pour la retourner en garantie-SAV ?

Merci pour votre aide.

Cdlt

P. Renard

Patrick R.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté en GSB ou sur somfy.fr/boutique, le SAV c'est ici.

    Patrick R.
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    J'attends donc que le SAV Somfy me contacte via ce forum ?

    Robert P.

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    Oui, si vous avez acheté en GSB ou sur la boutique Somfy, sinon adressez vous à votre vendeur

    Patrick R.
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    J'attends donc d'être contacté par le SAV Somfy

    Bonjour Patrick,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    nico
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    Bonjour

    j'ai une télécommande multi fonction qui me semble HS. (plus de led, bouton inactif...) malgré une pile neuve.

    comment procédé pour une prise en charge ?

    merci d'avance
    nico

    Bonjour Nico,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

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