Position favorite "my" ne fonctionne pas sur fenêtres FINSTRAL VRI

J'ai fait poser des fenêtres de marque FINSTRAL.
Deux types de fenêtres m'ont été livrées:
Le premier type avec des volets roulants montés sur place dans des coffres.
Le deuxième type directement montés en usine avec volets roulants intégrés (VRI)
Avec le premier type, la position favorite "my" se programme sans problème par appui prolongé sur la touche "my"
Avec le deuxième type (VRI) cette procédure ne fonctionne pas.
J'ai posé la question à l'installateur qui n'a pas la réponse.
Pouvez-vous m'aider ?

Henri

    Réponses

    Sébastien L.

    Il faudrait savoir quelle est la marque des volets utilisés par Finstral et quels moteurs sont montés dedans.

    Henri

    Je ne connais pas les marques de volets et de moteurs utilisées par Finstral, je vais essayer de poser la question à mon installateur qui est la Sté ARTIM à Cholet (49)