Comment créer compte sur site alarmesomfy.net?

Bonjour,

Apres avoir suivi l'ensemble des procedures afin de parametrer mon alarme avec la freebox revolution je suis bloqué à l'etape creation de compte sur site alarmesomfy.net (recherche de votre alarme...pas de resultat).

Pourriez verifier si je suis bien repertorié chez vous (transmetteur num 579770) et me communiquer mon nom de sous domaine? Merci.

Michael W.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est vous qui créez vous-même votre nom de sous-domaine...
    Un Yellow va vous répondre.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Il n'y a aucun compte associé au transmetteur n°579770. Il faudrait essayer de modifier les DNS dans la partie "Réglage du réseau" sur votre système d'alarme.

    DNS primaire : 8.8.8.8
    DNS secondaire : 8.8.4.4

    Puis re-tester.

    Bonne journée,

    Michael W.

    Bonsoir,

    J'ai suivi vos préconisations puis debranché rebranché le cable du transmetteur au moment de la (re)tentative de création de compte sur alarmesomfy.net mais toujours sans resultat (recherche de votre alarme...).

    Que puis-je faire?
    L'objectif pour moi est de pouvoir activer desactiver mon systeme d alarme à distance.

    Merci.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Merci de m'envoyer un impr-écran de votre "Réglage du réseau" ainsi que de votre "Réglage de l'interface" pour que je puisse vérifier vos paramètres.

    Bonne journée,

    Michael W.

    Bonsoir,

    Voici les éléments demandés.

    Merci de me tenir informé.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Dans la partie DNS Somfy, merci de remplacer 1024 par 80. Pouvez-vous également me préciser si la recherche de centrale est effectuée depuis un ordinateur, un smartphone ou une Tablette ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Michael W.

    Bonjour
    j'ai procédé comme demandé sans davantage de succès.

    J'ai effectué la recherche de la centrale via Pc et également smartphone tous deux connectés en wifi.

    Merci de me dire quoi faire afin de solutionner le problème.

    Slts.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre box internet ? Pouvez-vous également m'indiquer si entre le moment ou vous avez effectué la première installation et aujourd'hui, avez-vous changé de box internet ?

    Bonne journée,

    Michael W.

    Bonjour

    Freebox revolution V6.
    Oui j ai changé de box il y a 1,5 an (j ai l alarme depuis 4 ans et demi). Mais je n ai parametré mon système d alarme que depuis 2 semaines pour accès via internet.

    Michael W.

    Complement: il y a deux semaines encore le transmetteur n etait pas connecté sur la box et je n utilisais pas encore la prise secteur sur le transmetteur (je l ai ajouté comme demandé sur la notice pour connexion via internet)

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Il y a donc bien une incohérence dans votre paramétrage. L'adresse IP des Freebox est 192.168.0.254 et non 192.168.0.1.

    Merci d'effectuer la modification du paramétrage puis réessayer.

    Bonne journée,

    Michael W.

    Tout est ok maintenant, merci!

    Michael W.

    Derniere question: mon systeme d alarme n est pas compatible avec l application iphone. Suis je obligé de me connecter via le site avec à chaque fois code d acces et code d authentification?

    Merci.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, sur votre version de transmetteur, l'application n'est pas compatible. L’accès à l'interface est donc toujours effectué sur la page internet classique. Sur cette page la carte d'authentification est toujours demandée.