Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Passeo s200 en panne?

Malgré le changement du boîtier rtr en 2014 que j'ai changé car mes 2 battants s'ouvraient par saccade j'ai mon portail qui ne marche plus du tout même en essayant plusieurs reset
Au moment de l'appui sur la télécommande le voyant orange clignote (voyant vert et rouge toujours allumé ).des fois il se remet en fermeture ou ouverture après plusieurs appuis mais ne fait jamais plusieurs cycles normalement
J.ai recommandé un boîtier rtr en 2015 mais celui ci n'a pas l.air de reconnaître mes télécommandes d.origine car le voyant orange ne clignote pas du tout lors de l'appui sur ma télécommande même a la programmation .faut il acheter les nouvelles télécommandes 433 pour que ça marche
Merci de m'aider soit pour le boîtier rtr 2014 ou le rtr 2015 ,mais 2 moteurs fonctionnent très bien en direct avec 1 pile

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le boîtier que vous avez acheté en 2014 était garanti 3 ans.
    Il était donc inutile d'en racheter un en 2015, sa réparation ou son remplacement se serait fait sous garantie.
    Indiquez les références que vous avez acheté en 2014 et en 2015.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique