Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passeo s200 en panne?

Malgré le changement du boîtier rtr en 2014 que j'ai changé car mes 2 battants s'ouvraient par saccade j'ai mon portail qui ne marche plus du tout même en essayant plusieurs reset
Au moment de l'appui sur la télécommande le voyant orange clignote (voyant vert et rouge toujours allumé ).des fois il se remet en fermeture ou ouverture après plusieurs appuis mais ne fait jamais plusieurs cycles normalement
J.ai recommandé un boîtier rtr en 2015 mais celui ci n'a pas l.air de reconnaître mes télécommandes d.origine car le voyant orange ne clignote pas du tout lors de l'appui sur ma télécommande même a la programmation .faut il acheter les nouvelles télécommandes 433 pour que ça marche
Merci de m'aider soit pour le boîtier rtr 2014 ou le rtr 2015 ,mais 2 moteurs fonctionnent très bien en direct avec 1 pile

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le boîtier que vous avez acheté en 2014 était garanti 3 ans.
    Il était donc inutile d'en racheter un en 2015, sa réparation ou son remplacement se serait fait sous garantie.
    Indiquez les références que vous avez acheté en 2014 et en 2015.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique