Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passeo s200 en panne?

Malgré le changement du boîtier rtr en 2014 que j'ai changé car mes 2 battants s'ouvraient par saccade j'ai mon portail qui ne marche plus du tout même en essayant plusieurs reset
Au moment de l'appui sur la télécommande le voyant orange clignote (voyant vert et rouge toujours allumé ).des fois il se remet en fermeture ou ouverture après plusieurs appuis mais ne fait jamais plusieurs cycles normalement
J.ai recommandé un boîtier rtr en 2015 mais celui ci n'a pas l.air de reconnaître mes télécommandes d.origine car le voyant orange ne clignote pas du tout lors de l'appui sur ma télécommande même a la programmation .faut il acheter les nouvelles télécommandes 433 pour que ça marche
Merci de m'aider soit pour le boîtier rtr 2014 ou le rtr 2015 ,mais 2 moteurs fonctionnent très bien en direct avec 1 pile

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le boîtier que vous avez acheté en 2014 était garanti 3 ans.
    Il était donc inutile d'en racheter un en 2015, sa réparation ou son remplacement se serait fait sous garantie.
    Indiquez les références que vous avez acheté en 2014 et en 2015.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique