Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Comment synchroniser en IO l'alarme Protexial et la Tahoma?

Bonjour,

Je possède un système protexial connect IO et une Tahoma IO blanche. Cependant, je n'ai pas le retour d'état de l'alarme via le Tahoma car je n'arrive pas à l'installer en tant qu'élément IO (elle est reconnu comme RTS). Ma télécommande est une télécommande "ON/OFF + Zones" référence 2400617. Via l'application "Alarme Somfy" aucun problème j'ai bien le retour d'info d'état de l'alarme.

Sur tahomalink.com:
L'alarme n'est pas proposé dans la section "ajouter" du menu d'installation dans l'onglet "IO"...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bonne journée à tous !

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le professionnel qui vous a vendu Protexial io devrait être en mesure d'offrir ce minimum de service...
    Accéder au Menu installateur via le clavier
    753 OK = Mémoire Ouverte
    TaHoma - Menu Configuration
    Onglet Équipement iO
    Gérer
    Ajouter
    Choisir une télécommande 1 way type Smoove iO
    Cliquer sur continuer et attendre la découverte de l’alarme iO par le TaHoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonne soirée à vous!

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