Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment synchroniser en IO l'alarme Protexial et la Tahoma?

Bonjour,

Je possède un système protexial connect IO et une Tahoma IO blanche. Cependant, je n'ai pas le retour d'état de l'alarme via le Tahoma car je n'arrive pas à l'installer en tant qu'élément IO (elle est reconnu comme RTS). Ma télécommande est une télécommande "ON/OFF + Zones" référence 2400617. Via l'application "Alarme Somfy" aucun problème j'ai bien le retour d'info d'état de l'alarme.

Sur tahomalink.com:
L'alarme n'est pas proposé dans la section "ajouter" du menu d'installation dans l'onglet "IO"...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bonne journée à tous !

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le professionnel qui vous a vendu Protexial io devrait être en mesure d'offrir ce minimum de service...
    Accéder au Menu installateur via le clavier
    753 OK = Mémoire Ouverte
    TaHoma - Menu Configuration
    Onglet Équipement iO
    Gérer
    Ajouter
    Choisir une télécommande 1 way type Smoove iO
    Cliquer sur continuer et attendre la découverte de l’alarme iO par le TaHoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci beaucoup pour votre réponse! Tout fonctionne maintenant parfaitement!

    Bonne soirée à vous!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique