Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment synchroniser en IO l'alarme Protexial et la Tahoma?

Bonjour,

Je possède un système protexial connect IO et une Tahoma IO blanche. Cependant, je n'ai pas le retour d'état de l'alarme via le Tahoma car je n'arrive pas à l'installer en tant qu'élément IO (elle est reconnu comme RTS). Ma télécommande est une télécommande "ON/OFF + Zones" référence 2400617. Via l'application "Alarme Somfy" aucun problème j'ai bien le retour d'info d'état de l'alarme.

Sur tahomalink.com:
L'alarme n'est pas proposé dans la section "ajouter" du menu d'installation dans l'onglet "IO"...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bonne journée à tous !

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le professionnel qui vous a vendu Protexial io devrait être en mesure d'offrir ce minimum de service...
    Accéder au Menu installateur via le clavier
    753 OK = Mémoire Ouverte
    TaHoma - Menu Configuration
    Onglet Équipement iO
    Gérer
    Ajouter
    Choisir une télécommande 1 way type Smoove iO
    Cliquer sur continuer et attendre la découverte de l’alarme iO par le TaHoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse! Tout fonctionne maintenant parfaitement!

    Bonne soirée à vous!

    Haut de page