Cette question a été résolue

Comment synchroniser en IO l'alarme Protexial et la Tahoma?

Bonjour,

Je possède un système protexial connect IO et une Tahoma IO blanche. Cependant, je n'ai pas le retour d'état de l'alarme via le Tahoma car je n'arrive pas à l'installer en tant qu'élément IO (elle est reconnu comme RTS). Ma télécommande est une télécommande "ON/OFF + Zones" référence 2400617. Via l'application "Alarme Somfy" aucun problème j'ai bien le retour d'info d'état de l'alarme.

Sur tahomalink.com:
L'alarme n'est pas proposé dans la section "ajouter" du menu d'installation dans l'onglet "IO"...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bonne journée à tous !

Stéphane R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le professionnel qui vous a vendu Protexial io devrait être en mesure d'offrir ce minimum de service...
    Accéder au Menu installateur via le clavier
    753 OK = Mémoire Ouverte
    TaHoma - Menu Configuration
    Onglet Équipement iO
    Gérer
    Ajouter
    Choisir une télécommande 1 way type Smoove iO
    Cliquer sur continuer et attendre la découverte de l’alarme iO par le TaHoma.

    Les autres réponses

    Stéphane R.

    Merci beaucoup pour votre réponse! Tout fonctionne maintenant parfaitement!

    Bonne soirée à vous!