Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Prise télécommandée avec Variation

Bonjour,
J'ai acheté un prise commandée avec Variation.
Celle ci ne fonctionne plus du tout, mais avec appui manuel sur le bouton de la prise.
Achetée en décembre 2015 chez Castorama qui me renvoi vers vous.
Pouvez vous me préciser les modalités de prise en charge SAV ?
Merci par avance,
Cdt
Alexandre

alexandre D.
alexandre D.

alexandre D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le SAV Somfy-Casto-LM, c'est ici.

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

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    Merci, et quels sont les modalités de prise en charge ? Comment dois je proceder ?
    Cdt
    Alexandre

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Afin que je puisse traiter votre demande de SAV, je vais vous contacter en message privé.

    Bonne journée,

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