Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer codes installateur et utilisateurs

Lorsque j accède au menu de configuration avec mon ordinateur et que je choisis changer les codes. On ne peut pas taper de nouveaux codes ils ont tous une petite cle indiquant sûrement qu on ne peut pas les modifier. Je suis toujours avec les codes usine de la notice. Je ne peux pas les modifier. Merci

Thierry G.
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    Bonjour,
    Vous pouvez vous connecter avec les codes utilisateurs 1, 2, 3 et avec le code installateur.
    Tous les accès ne donnent pas les mêmes fonctions...

    Thierry G.
    Thierry G.

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    Je comprends mais je suis bloque avec les codes usine 2222 pour installateur et 1111 pour utilisateur. Impossible a modifier depuis mon pc merci

    Robert P.

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    Essayez de modifier depuis le clavier.

    Martial V.
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    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous nous fournir une copie d'écran de ce problème ?

    Bonne Journée

    Jérémy D.
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    Bonjour, J'ai exactement le même probleme. Je viens d'acheter une alarme protexium 600 GSM.
    Aucun probleme pour l'installation et l'accés depuis l'interface web + appli somfy.
    En revanche, impossible de changer les codes installateur et utilisateur.
    Ni par le navigateur, ni par le clavier???

    Pouvez vous m'aider svp

    D'avance merci

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le vendeur n'est pas capable de vous aider ?

    Jérémy D.
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    Bonjour Robert, merci pour cette réponse :)

    Si le vendeur etait capable de m'aider je ne viendrais pas poster ici.

    Robert P.

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    Effectivement, il y a vendeur plus cher et professionnel compétent et meilleur marché... :)
    En suivant les indications de la notice, où est-ce que ça déraille ?

    Jérémy D.
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    Bonjour,

    J'ai réussi à me dépanner tout seul.
    Mon problème était que le code utilisateur 1 que je voulais paramétrer était déjà utilisé pour le compte utilisateur 3.
    En le mettant à jour depuis l'interface web, on ne voit pas les codes saisis.
    Du coup en allant sur le clavier et en relevant tous mes codes, j'ai pu ensuite les modifier comme je le voulais.

    La centrale renvoie un message pas très compréhensible à savoir " Code invalide" ce qui ne met pas trop la puce à l'oreille.
    Si le message était: " Code utilisé" on comprendrait mieux.

    Robert P.

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    A la bonne heure !

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