Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer codes installateur et utilisateurs

Lorsque j accède au menu de configuration avec mon ordinateur et que je choisis changer les codes. On ne peut pas taper de nouveaux codes ils ont tous une petite cle indiquant sûrement qu on ne peut pas les modifier. Je suis toujours avec les codes usine de la notice. Je ne peux pas les modifier. Merci

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez vous connecter avec les codes utilisateurs 1, 2, 3 et avec le code installateur.
    Tous les accès ne donnent pas les mêmes fonctions...

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je comprends mais je suis bloque avec les codes usine 2222 pour installateur et 1111 pour utilisateur. Impossible a modifier depuis mon pc merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Essayez de modifier depuis le clavier.

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous nous fournir une copie d'écran de ce problème ?

    Bonne Journée

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    2
    1785 / 2000
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai exactement le même probleme. Je viens d'acheter une alarme protexium 600 GSM.
    Aucun probleme pour l'installation et l'accés depuis l'interface web + appli somfy.
    En revanche, impossible de changer les codes installateur et utilisateur.
    Ni par le navigateur, ni par le clavier???

    Pouvez vous m'aider svp

    D'avance merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le vendeur n'est pas capable de vous aider ?

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    2
    1785 / 2000
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert, merci pour cette réponse :)

    Si le vendeur etait capable de m'aider je ne viendrais pas poster ici.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Effectivement, il y a vendeur plus cher et professionnel compétent et meilleur marché... :)
    En suivant les indications de la notice, où est-ce que ça déraille ?

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    2
    1785 / 2000
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai réussi à me dépanner tout seul.
    Mon problème était que le code utilisateur 1 que je voulais paramétrer était déjà utilisé pour le compte utilisateur 3.
    En le mettant à jour depuis l'interface web, on ne voit pas les codes saisis.
    Du coup en allant sur le clavier et en relevant tous mes codes, j'ai pu ensuite les modifier comme je le voulais.

    La centrale renvoie un message pas très compréhensible à savoir " Code invalide" ce qui ne met pas trop la puce à l'oreille.
    Si le message était: " Code utilisé" on comprendrait mieux.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    A la bonne heure !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique