Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer codes installateur et utilisateurs

Lorsque j accède au menu de configuration avec mon ordinateur et que je choisis changer les codes. On ne peut pas taper de nouveaux codes ils ont tous une petite cle indiquant sûrement qu on ne peut pas les modifier. Je suis toujours avec les codes usine de la notice. Je ne peux pas les modifier. Merci

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez vous connecter avec les codes utilisateurs 1, 2, 3 et avec le code installateur.
    Tous les accès ne donnent pas les mêmes fonctions...

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Je comprends mais je suis bloque avec les codes usine 2222 pour installateur et 1111 pour utilisateur. Impossible a modifier depuis mon pc merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de modifier depuis le clavier.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous nous fournir une copie d'écran de ce problème ?

    Bonne Journée

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    2
    1785 / 2000
    points

    Bonjour, J'ai exactement le même probleme. Je viens d'acheter une alarme protexium 600 GSM.
    Aucun probleme pour l'installation et l'accés depuis l'interface web + appli somfy.
    En revanche, impossible de changer les codes installateur et utilisateur.
    Ni par le navigateur, ni par le clavier???

    Pouvez vous m'aider svp

    D'avance merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le vendeur n'est pas capable de vous aider ?

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    2
    1785 / 2000
    points

    Bonjour Robert, merci pour cette réponse :)

    Si le vendeur etait capable de m'aider je ne viendrais pas poster ici.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, il y a vendeur plus cher et professionnel compétent et meilleur marché... :)
    En suivant les indications de la notice, où est-ce que ça déraille ?

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    2
    1785 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'ai réussi à me dépanner tout seul.
    Mon problème était que le code utilisateur 1 que je voulais paramétrer était déjà utilisé pour le compte utilisateur 3.
    En le mettant à jour depuis l'interface web, on ne voit pas les codes saisis.
    Du coup en allant sur le clavier et en relevant tous mes codes, j'ai pu ensuite les modifier comme je le voulais.

    La centrale renvoie un message pas très compréhensible à savoir " Code invalide" ce qui ne met pas trop la puce à l'oreille.
    Si le message était: " Code utilisé" on comprendrait mieux.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A la bonne heure !

    Haut de page