Cette question a été résolue

celulle 5012939 et portail veolia compatible?

je voudrais installer des cellules SOMFY 5012939
sur mon portail veolia mon soucis est le suivant
cellules d'origines 2 branchements bornier
BUS 3 ET 4 OK
CELLULES émettrice 5012939 5 branchements:
1- 24V sur bornier 3 BUS OK
2- OV sur bornier 4 BUS OK
3- C /4-NC/5-NO je ne sais oû les brancher merci pour votre aide

philippe L.

    Anonyme

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Ancienne_cellules_(r%C3%A9f...
    Si c'est ce jeu de cellules = non compatible BUS.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Cellules_Bi-Tech_(2400599C)...
    Si c'est ce jeu de cellules = compatible BUS

    Branchement cellules sur BUS : P36
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_portail_domotique_sg...

    Je crains que vous ayez acheté les mauvaises cellules.
    La réf 5012939 n'est pas une réf Somfy, raison pour laquelle je ne la trouvais pas sur le site.
    Je ne peux donc pas affirmer qu'elles ne sont pas compatibles BUS.
    Mais selon votre description de branchement il semblerait bien qu'elle ne le soient pas;

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre boitier électronique est-il BUS ?
    Pouvez-vous mettre un lien vers ce jeu de cellules, je ne les trouve pas????

    philippe L.

    ce sont bien ces cellules que j'ai ce sont bien des SOMFY je vais en racheter sur le site SOMFY
    ENCORE MERCI bonne soirée

    philippe L.

    les cellules somfy réf 9014994 sont compatible boitier électronique bus?

    Anonyme

    philippe L.

    je n'avais pas compris que le no à gauche de la photo la notice n'est pas la s référence du produit
    un grand merci pour vos réponse et votre patience

    Robert P.

    Attention Michel,
    Les références de la boutique Somfy ne correspondent qu'aux produits grand public vendus également en GSB.
    Les références différent pour les mêmes produits (et d'autres non disponibles en GSB ou sur la boutique Somfy) lorsqu'ils sont vendus pas le réseau professionnel.
    Dans le cas présent la référence 9014994 ne correspond à rien de connu.