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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
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- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma

Bonjour
je viens d'acquérir une box Tahoma. J'aimerais savoir s'il est possible de faire des programmations autres que sur une semaine seulement. Par exemple, nous sommes le 15 août je dois partir en congés du 15 au 25 décembre et je veux que pendant cette période, mes volets roulants se ferment à 18h00 et remonte le lendemain à 7h00. J'aimerais programmer cela aujourd'hui, 15 août ! Ca ne semble pas possible ?
Merci !

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    Bonjour,
    Si tu n'as qu'un semaine en programmation c'est que ton produit est une Somfy Box et non un Tahoma. Voici un post qui te permettra de mieux comprendre la dif entre les 2 :

    http://forum.somfy.fr/questions/1041162-probleme-programmation-io-somfybox

    Anonyme
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    D'accord, je comprends mieux ! Je pensais que c'était la même chose. Dommage car c'était justement pour pouvoir faire de la programmation sur 1 an que j'avais acheté cette box qui du coup ne va pas beaucoup me servir !
    Merci !

    Alexandre R.
    Alexandre R.

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    Bonsoir,
    Pour avoir une programmation sur du calendaire et non sur une semaine, il faut l'option "fonction plus" (coût de 149€).

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    Bonsoir
    Merci pour ces précisions. J'ai appelé ce matin le support téléphonique qui m'a confirmé qu'une maj payante pour Somfy Box, paraitrait en février 2016. Cette maj permettra de faire une programmation annuelle.
    Merci encore !

    Bonjour
    la fonction plus existait mais a été déactivée jusqu’à la mise a jour de Février.
    Elle comprends la gestion annuelle et la programmation smart.

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    Merci pour cette précision qui confirme les dires du technicien de chez Somfy. Attendons février !

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