Cette question a été résolue

Mise en veille d'un élément de l'alarme

Bonjour,
Hier un technicien a installé un système d'alarme Protexial IO, avec 2 sirènes, 2 détecteurs de présence, et trois détections d'ouverture de portes, etc,
Bref, cela fonctionne bien, sauf que lorsque j'ai voulu intervertir les 2 détecteurs de présence, car il y avait eu erreur dans les numéros, j'ai bien entendu déclanché l'alarme, et de toute façon je ne dispose que de 2 minutes après l'arrêt, pour faire le travail, sinon rebelotte, l'alarme se remet en route!!
Donc deux questions: comment fait-on pour inhiber totalement un élément (ce détecteur par exemple), afin d'effectuer un déplacement ou un changement de piles, sans se soucier du temps restreint?
Deuxième question: comment se fait-il que je ne dispose pas du code "installateur", qui me donnerait d'autres possibilités de menus?
Merci pour votre aide

Michel L.

    Matthieu H.

    Bonjour,
    Dans l'interface de gestion de l'alarme vous pouvez mettre n'importe quel capteur/détecteur en pause pour le changer de position ou encore changer ses piles.
    Il faut aller dans l'interface installateur puis liste des éléments. une fois dnas la liste des éléements sélectionner les 2 détecteurs que vous voulez inverser et appuyer sur le bouton pause à sa droite.
    Une fois que vous avez remonté vos détecteurs il suffit de les réactiver en appuyant sur la petite flèche pour qu'ils soient remis en fonction.

    J'espère que cela vous aide

    Les autres réponses

    Michel L.

    Je souhaiterais contacter "Robert. P" par mail privé, est-ce possible?
    Merci

    Michel L.

    Ok merci!
    Je le fais de ce pas.