Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects?

Bonjour,
J'ai installé un pack alarme protexial pro avec carte ip et module GSM. Tout est bien paramétré, j'ai accès à partir de mon iPhone, d'internet (en dehors de la maison) par l'interface locale (mon ip est 192.168.1.230). J'ai créé mon compte alarmesomfy.net, mais je n'arrive pas à accéder à cette partie bien précise lorsque je veux ajouter une caméra. qui qui me renvoie automatiquement sur cette page.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top
merci beaucoup

Matthieu H.
Matthieu H.

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    Bonjour,
    Avez-vous régénéré une nouvelle carte d'authentification ?

    Matthieu H.
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    Bonjour, oui j'ai régénéré une carte et j'ai fait transmettre au serveur

    Robert P.

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    Dans les réglages de l'application smartphone, avez-vous bien rempli chacune des 30 cases avec vos propres codes d'authentifications et pas laissé ceux rentrés en usine ?

    Matthieu H.
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    oui, j'ai bien remplacé toutes les cases.
    J'arrive a y accéder via l'application c'est uniquement sur https://alarmesomfy.net/compte.php que je n'y arrive pas malgré le fait que j'ai un compte de créé. on dirait que l'alarme na pas été remontée dans le site

    Robert P.

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    Avez-vous bien créé votre sous-domaine et identifié votre centrale ?

    Matthieu H.
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    oui j'ai bien créé mon sous domaine et la centrale a bien été identifiée.
    Je l'ai débranchée et rebranchée pour qu'elle prenne les changements en compte. J'ai également naté les ports 443 et 80 vers l'adresse interne de ma centrale

    Robert P.

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    Dans ce cas, adressez vous au pro qui vous a vendu le matériel.

    Matthieu H.
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    merci tout de même

    Matthieu H.
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    J'ai trouvé... en fait il s'agissait de la case à cocher dans réglage de l'interface, accès à distance. il faut ensuite attendre 300 secondes pour le rafraichissement et cela fonctionne

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