Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Accès à distance avec application somfy pour smartphone impossible?

Merci de me connecter pour ma connexion depuis mon smartphone les ports USB de ma freebox sont ouvert

sandrine D.
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    Bonjour,
    Pour avoir de l'aide il faut plus d'info. Est-ce qu'il y a un compte de créer sur alarmesomfy.net ?
    La case accès à distance est-elle cochée dans la partie" Réglage de l'interface" ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    sandrine D.
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    Oui j'ai bien créer un compte sur somfy et la case est bien accès distance est coché
    Ce qui est bizarre c'est que j'arrive a me connecter par le site avec mon code installateur et pas avec mon compte utilisateur 1

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin que je puisse vous aider, merci de me communiquer le n° de série de votre transmetteur commençant par 5 ou 6 et visible dans la liste des éléments.

    Bonne journée,

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