Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Accès à distance avec application somfy pour smartphone impossible?

Merci de me connecter pour ma connexion depuis mon smartphone les ports USB de ma freebox sont ouvert

sandrine D.
sandrine D.

sandrine D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour avoir de l'aide il faut plus d'info. Est-ce qu'il y a un compte de créer sur alarmesomfy.net ?
    La case accès à distance est-elle cochée dans la partie" Réglage de l'interface" ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sandrine D.
    sandrine D.

    sandrine D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai bien créer un compte sur somfy et la case est bien accès distance est coché
    Ce qui est bizarre c'est que j'arrive a me connecter par le site avec mon code installateur et pas avec mon compte utilisateur 1

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Afin que je puisse vous aider, merci de me communiquer le n° de série de votre transmetteur commençant par 5 ou 6 et visible dans la liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique