Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur ne fonctionne pas a chaque fois?

Le bras se déplit intégralement ,parfois s arrête 10 fois ou plus en position déverrouillage le bras reste raide impossible de le plier avec ou sans alimentation,?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?

    Bonjour,
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique