Cette question a été résolue

Le microrécepteur volet roulant est il compatible pour être commandé par l'alarme protexion 600 GSM?

La notice du micro récepteur volet roulant précise que celui-ci n'est compatible qu'avec "des télécommandes et commandes murales sans fil équipées de la Radio Technology Somfy". J'installe actuellement mon alarme Protexion 600 et j'ai acheté trois microrécepteurs. J'aimerais être sûr de leur compatibilité avant de modifier éventuellement la profondeur de mes boitiers d'interrupteur de volet

GUY M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Ces modules fonctionnent en RTS, votre alarme est en RTS, donc c'est compatible.

    Les autres réponses

    Sonia P.

    Je confirme, j'en suis équipée. Les vr sont pilotés avec l'alarme

    David-Alexandre J.

    Effectivement ils sont compatibles, mais tu n'auras pas de retour d’état.