Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat programmable

Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un Thermostat programmable radio somfy ref 2401244, et associer 2 recepteurs le tout relié à Somfy box pour gérer a distance et depuis hier nous avons le message une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Tahoma.Veuillez réessayer.Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support ??
Lors de l'installation tout s'est bien passé (dimanche) et jusqu'à lundi et depuis hier ce message apparait.
J'ai tout réinitialisé sauf la box, et tout réinstallé, mais rien à faire on ne peut plus controler les radiateurs a distance.
Merci de votre aide.
cordialement

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nathalie,
    Pour contacter le service support, il faudra patienter Vous aurez une réponse sur ce post, du SAV Somfy pour donner suite à votre problème de thermostat.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Une petite observation/précision :
    Le produit référence 2401244 n'est pas un thermostat, c'est un programmateur fil pilote.

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet c'est un programmateur et non pas un thermostat , oups désolée pour la confusion

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Il suffit juste de bien comprendre la différence pour ne pas se plaindre de l'absence de gestion de la température ambiante par le programmateur...

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui merci. Mon problème est résolu pour le moment j'ai appelé l'assistance ils ont lancé un test et tout semble résolu si le problème persiste ils m'ont conseillé d'éloigner ma Livebox de la Box Somfy.
    Quoiqu'il en soit l'installation que nous avons choisi ne nous convient pas car les conseils de Castorama ne répond absolument pas à la configuration que nous désirions, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a orienté sur notre besoin réel.
    Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
    Bonne journée
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique