Cette question a été résolue

Thermostat programmable

Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un Thermostat programmable radio somfy ref 2401244, et associer 2 recepteurs le tout relié à Somfy box pour gérer a distance et depuis hier nous avons le message une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Tahoma.Veuillez réessayer.Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support ??
Lors de l'installation tout s'est bien passé (dimanche) et jusqu'à lundi et depuis hier ce message apparait.
J'ai tout réinitialisé sauf la box, et tout réinstallé, mais rien à faire on ne peut plus controler les radiateurs a distance.
Merci de votre aide.
cordialement

Nathalie D.

    Sylvain C.

    Bonjour Nathalie,
    Pour contacter le service support, il faudra patienter Vous aurez une réponse sur ce post, du SAV Somfy pour donner suite à votre problème de thermostat.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Une petite observation/précision :
    Le produit référence 2401244 n'est pas un thermostat, c'est un programmateur fil pilote.

    Nathalie D.

    En effet c'est un programmateur et non pas un thermostat , oups désolée pour la confusion

    Robert P.

    Il suffit juste de bien comprendre la différence pour ne pas se plaindre de l'absence de gestion de la température ambiante par le programmateur...

    Nathalie D.

    Oui merci. Mon problème est résolu pour le moment j'ai appelé l'assistance ils ont lancé un test et tout semble résolu si le problème persiste ils m'ont conseillé d'éloigner ma Livebox de la Box Somfy.
    Quoiqu'il en soit l'installation que nous avons choisi ne nous convient pas car les conseils de Castorama ne répond absolument pas à la configuration que nous désirions, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a orienté sur notre besoin réel.
    Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
    Bonne journée
    Cordialement