Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat programmable

Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un Thermostat programmable radio somfy ref 2401244, et associer 2 recepteurs le tout relié à Somfy box pour gérer a distance et depuis hier nous avons le message une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Tahoma.Veuillez réessayer.Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support ??
Lors de l'installation tout s'est bien passé (dimanche) et jusqu'à lundi et depuis hier ce message apparait.
J'ai tout réinitialisé sauf la box, et tout réinstallé, mais rien à faire on ne peut plus controler les radiateurs a distance.
Merci de votre aide.
cordialement

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nathalie,
    Pour contacter le service support, il faudra patienter Vous aurez une réponse sur ce post, du SAV Somfy pour donner suite à votre problème de thermostat.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une petite observation/précision :
    Le produit référence 2401244 n'est pas un thermostat, c'est un programmateur fil pilote.

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En effet c'est un programmateur et non pas un thermostat , oups désolée pour la confusion

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il suffit juste de bien comprendre la différence pour ne pas se plaindre de l'absence de gestion de la température ambiante par le programmateur...

    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui merci. Mon problème est résolu pour le moment j'ai appelé l'assistance ils ont lancé un test et tout semble résolu si le problème persiste ils m'ont conseillé d'éloigner ma Livebox de la Box Somfy.
    Quoiqu'il en soit l'installation que nous avons choisi ne nous convient pas car les conseils de Castorama ne répond absolument pas à la configuration que nous désirions, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a orienté sur notre besoin réel.
    Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
    Bonne journée
    Cordialement

    Haut de page