Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Activation chauffage à distance

Bonjour,

j'ai installé hier mon thermostat radio programmable Fil Pilote et ma Box Somfy. Or la box ne m'a détecté que 3 zone de chauffage sur 4 et de plus quand je vais sur l'application somfy, mes 3 chauffage s'affichent mais je ne peux pas modifier leur activité (Confort, éco..) Que puis je faire? Il y a t'il un délai d'activation, etc??? Merci

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Dans le cas de fil pilote, il ne s'agit pas d'un thermostat mais d'un programmateur.
    Combien de radiateur/zone avez vous ?
    Il n'y a aucun délai d'activation.
    Pouvez-vous fournir des photos d'écrans ?

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai 8 radiateurs définis en 4 Zones. Voilà l'affichage que j'obtiens sur mon écran!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Refaites une dissociation / association du programmateur avec Tahoma.

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien! Je vais réessayer! Merci

    Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez résolu votre problème. Voyez-vous les zones/radiateurs en tant qu'équipement dans les scénarios ? Je suis à priori dans la même configuration que vous et je ne peux pas agir sur mes radiateurs sur une détection d'ouverture par exemple. Les zones n'apparaissant ni dans les scénariis ni dans le SMART.
    merci d'avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique