Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation chauffage à distance

Bonjour,

j'ai installé hier mon thermostat radio programmable Fil Pilote et ma Box Somfy. Or la box ne m'a détecté que 3 zone de chauffage sur 4 et de plus quand je vais sur l'application somfy, mes 3 chauffage s'affichent mais je ne peux pas modifier leur activité (Confort, éco..) Que puis je faire? Il y a t'il un délai d'activation, etc??? Merci

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Dans le cas de fil pilote, il ne s'agit pas d'un thermostat mais d'un programmateur.
    Combien de radiateur/zone avez vous ?
    Il n'y a aucun délai d'activation.
    Pouvez-vous fournir des photos d'écrans ?

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai 8 radiateurs définis en 4 Zones. Voilà l'affichage que j'obtiens sur mon écran!

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Refaites une dissociation / association du programmateur avec Tahoma.

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien! Je vais réessayer! Merci

    Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez résolu votre problème. Voyez-vous les zones/radiateurs en tant qu'équipement dans les scénarios ? Je suis à priori dans la même configuration que vous et je ne peux pas agir sur mes radiateurs sur une détection d'ouverture par exemple. Les zones n'apparaissant ni dans les scénariis ni dans le SMART.
    merci d'avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique