Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur porte s7000?

Mon moteur tourne s'arrête repart avec aide manuelle s'arrête repart si on aide....tourne par intermittence donc. Pignon usé ou cran foutu dans moteur ?? Que faire ???

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    il peut y avoir un dur mécanique ou une faiblesse du moteur, à vous de vérifier cela sur place.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il faudrait débrancher le moteur de la carte et le brancher sur une batterie. Inverser les fils pour faire plusieurs ouvertures et fermetures afin de s'assurer que le moteur et sa partie mécanique sont en bon état.
    Si tout se passe bien, le problème vient certainement de l'électronique. Vous pourrez faire réparer votre carte ici http://www.ebay.fr/itm/371536159286
    Ou la remplacer par une neuve à commander ici
    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si le moteur fonctionne, il faut chercher ailleurs.
    Démonter l'ensemble mécanique.
    Dans ce style de moteur c'est souvent le pignon d'attaque de chaîne ou sa clavette qui lâche.
    http://forum.somfy.fr/questions/1006911-probleme-entrainement-porte-garage-keasy-5

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique