Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme livebox

Bonjour,
Je viens de changer ma livebox play orange, j'ai raccordé tous mes équipement a ce jour sauf l'alarme.
j'ai fait un reset de l'alarme en suivant les infos sur le forum. depuis je branche mon alarme sur la livebox, elle est bien raccordé en allant dans les parametres de la box et au bout de 2 minutes elle se déconnecte donc je n'ai plus accés a celle-ci

merci de votre aide

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
2
1992 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Fixez l'IP de votre alarme.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Bonsoir, merci mais je ne sait pas faire.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous vous connectez à votre box ADSL en mode administrateur et vous réglez les paramètres.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    C'est fait mais toujours pas connecter

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai retrouver mon alarme sur la livebox, par contre elle est dans les équipements non connectés.
    Comment je peux faire pour la remettre dans les connectés.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page